Votre Nextcard toujours accessible

Votre Nextcard sur votre smartphone

Retrouvez dans cette vidéo le tutoriel pour ajouter l’icône de votre Nextcard sur l’acceuil de de votre smartphone.

Ne perdez plus de temps à chercher, le raccourci est créé !

Foire aux questions

Pour que votre carte soit accessible rapidement, nous vous proposons à la première ouverture de votre code QR de la mettre directement sur votre écran d’accueil. Si vous n’avez pas choisi cette option à la première ouverture de votre code QR, vous pouvez rouvrir le code QR et choisir exporter et mettre votre Nextcard sur l’écran d’accueil.

Vous pouvez modifier votre Nextcard à tout moment, il vous suffit d’aller sur le site https://espaceclient.nextcard.fr/, de renseigner l’identifiant et le mot de passe que vous avez reçu par mail lors de votre inscription. Vous allez dans votre “Espace client” puis dans « Mon profil » pour effectuer toutes les modifications que vous souhaitez.

Il n’y a pas de durée d’utilisation de votre Nextcard V1. Nous suivons les exigences de la réglementation de la sécurisation des données. Si les obligations normatives changent et/ou que nous sommes amenés à développer une version V2, les conditions d’utilisations peuvent être amenées à être également modifiées.

Nous avons choisi la sécurité, la proximité et être soumis à la législation Française dans le cadre du stockage et la protection des données. C’est pourquoi nous avons choisi un hébergement chez TIRIA, 40 Rue du Village d’Entreprises, 31670 Labège.

C’est très simple, il vous suffit d’ouvrir votre carte que vous devez avoir sur l’écran d’accueil de votre smartphone (voir le point 1 ci-dessus), d’appuyer sur “coordonnées personnelles” et de présenter le code QR à l’appareil photo du téléphone de la personne à qui vous souhaitez transmettre votre Nextcard. La personne après avoir reçu votre Nextcard doit l’enregistrer dans ses contacts.

Chaque fois que vous donnez votre carte, les informations de la date et du type de support alimente le tableau des statistiques, cela vous permet par exemple sur un salon ou lors d’une réunion dans un club d’affaires d’évaluer le nombre de contacts que vous avez pu avoir et ainsi avoir, par exemple une analyse sur la performance Contacts/Devis.

Il vous suffit d’aller sur le site https://espaceclient.nextcard.fr/, vous renseignez l’identifiant et le mot de passe que vous avez reçu par mail lors de votre inscription. Vous allez dans votre “Espace client” puis dans “Mes factures” pour la sélectionner et l’importer.

Après avoir donné votre Nextcard, seules les modifications que vous apporterez à vos réseaux sociaux ou les informations de votre site internet seront mises à jour. Les informations personnelles auront étés enregistrés dans les contacts du smartphone de la personne à qui vous les avez données et ne peuvent être modifiées à distance.

Cette offre s’adresse à ceux qui souhaitent acheter plusieurs cartes (10 minimum).
Nous proposons d’effectuer pour eux, une intégration rapide de tous leurs contacts pour la création de plusieurs cartes. Nous nous adaptons aussi aux demandes spécifiques des exigences de l’entreprise sur demande (Envoyez nous une demande par mail).

Convaincus ? Maintenant, passez à l'action !